15 janvier 2007

Canapé !

Nous avons notre nouveau canapé : quelle différence !
Voici donc notre nouveau compagnon pour une dizaine d'année !

Pour que vous puissiez vous rendre compte du changement, une photo avant et une aprés :

Avant





Aprés









Biensur, les rideaux n'allaient plus !!
Dans mon souci de perfection ;-)))), nous voici donc partis direction Leroy Merlin : j'en avais repéré un sympa, bien entendu il n'y était plus et, en plus, pas possible de commander, y'en aura plus !
J'en ai trouvé des autres, je vous laisse juge du résultat ....



Un blanc et un bleu (pour rappeler le turquoise de mon tissu amy butler). Ce ne sont pas des lignes mais des rubans de sisal intégrés dans les rideaux.
Comme vous pouvez le remarquer, Maïwenn à déjà beaucoup investi le canapé, il y a plus de place pour sauter dessus, génial !


13 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ton nouveau canapé!! et les rideaux sont très sympa et so assorted, of course!!!! vous avez un magnifique nouvel espace cocooning!!! bravo D&co and co girl!!!!
ça va lezarder grave les weekend maintenant!!!!
sauf si maiwenn en fait son trempoline préféré!!!
bises

isa a dit…

super le coloris de ton canapé et avec tes rideaux tu as un coordonné très "raffiné" tu dois et tu peux être fière du résultat

bises

Malo a dit…

Wouahhh C'est tout beau tout ça!!
Bien entendu tout est en accord pafait!! Bravo.
Bises
malo

Anonyme a dit…

Ttrès joli j'aime beaucoup la couleur
bon une pièce de faite la suivante sera ???????
courage jp bises zaza80

Anonyme a dit…

Super c'est vraiment trés jolie et les arrondis donnent vraiment beaucoup de douceurs à l'espace..Il n'y a que pepette qui a le droit de sauter dessus ??

Céline a dit…

Reste encore ma table de salon, mais je pense plus à une customisation : peinture et pochoir ou décopatch.

Quant à la piéce suivante cela sera la terrasse ...

en tout cas, meric pour vos compliments.

Anonyme a dit…

Super chouette !!! Et il vient d'où ce canapé ??

Céline a dit…

Le canapé vient de chez Fly, il existe aussi en orange ...

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh tout est coordonné !!!!! ça fait beau

Leah a dit…

Bravo, Céline, ton salon est vraiment élégant!!

Loli lola a dit…

Ah oui ! Y'a pas photo ! La grand classe !

Loli ;-)

Anonyme a dit…

ca fai super com ca
bizzzzzzzzzz

Hélène a dit…

Il est super ton canapé. J'adore ce coloris très gourmand. Pour le rideau, je le préfèrerai pas attaché...mais c'est chez toi, alors fais comme tu aimes (il manquerait plus que ça !)