29 janvier 2007

Dimanche soir rime avec cafard ...

Je vais vous dire quelque chose : j'ai horreur du dimanche soir !
Depuis lontemps c'est comme ça .... aussi loin que je m'en souvienne, depuis que je vais à l'école !!

Dés 17h, je commence à avoir le cafard : le fait d'avoir passé le week-end à la maison, de devoir retourner au boulot .... enfin, je suis bien chez moi, pourquoi bosser ???
Par contre, les dimanches soir, veille de vacances, sont un moment assez jubilatoire .... c'est à ce réel moment que j'apprécie mes congés !

Donc hier soir, bof bof, moral dans les chaussettes, en plus, DH pas là car boulot ....
Pas envie de regarder les trucs nuls à la télé, (je me dis au moins je vais broder !)

Et là, moment de bonheur, ma poulette, allongée sur mes genoux pour un gros calin papouilles avant d'aller se coucher ....

Et puis, d'un seul coup, aprés avoir immortalisé ce moment ou l'on se rend compte que les enfants sont les plus belles choses qui peuvent nous arriver dans la vie (au diable le boulot et les petits tracas de la vie, les avoir à côté de soi, en pleine santé, est une chance dont on ne se rend pas toujours compte), SCEANCE PHOTO, rien que pour le plaisir !!

Voici quelques morceaux choisis .... on à bien rigolé en essayant de se prendre toutes les deux !!
Je me suis beaucoup "coupée" à côté d'elle (des fois reste des bouts, ben, c'est moi !!), je suis moins photogénique que notre modéle en herbe ...

Aprés ça, bonne humeur assurée .....
Ah, les petits bonheurs de la vie !!

*****************************

Avec les nouvelles fonctionnalités de Beta blog, je peux maintenant libeller mes messages.
J'ai déjà commencé pour les anciens, mais il y en a ne tripotée ... Là, c'est une question de temps ...

7 commentaires:

Hélène a dit…

Moi c'est carément tout le dimanche que je suis déprimée...alors je bidouille pour me changer les idées. Un gros bisou. Il est chou le doudou de ta puce !

Céline a dit…

Le doudou de Maïwenn répond au doux nom de Léon.
Et quand Léon n'est pas là, c'est la catastrophe !

Malo a dit…

Trop bien ces moments là, faut vraiment en profiter un maximum, car cela passe très vite. ma grande a bientôt 9 ans et je la vois encore bébé, à son grand désespoir (elle veut grandir plus vite que la musique!!)
Bises à bientôt
Malo

PS: les photos sont dispo sur mon blog! Donne moi vite ton avis!

Anonyme a dit…

les photos sont superbes... c'est pour tout le monde le dimanche soir...
j'adore la mise en page des photos ensemble...
A bientôt

Anonyme a dit…

vraiment top le résultat , elle a vraiment du talent et c'est peu dire Que ce petit bout de choux et craquant !!

Leah a dit…

Aaaaw, ta fille est tellement belle!!

Anonyme a dit…

Re-bonsoir !
Ta petite puce est vraiment adorable, et les photos sont trop rigolotes !
Moi non plus je n'aime pas les dimanche soirs, ça me déprime ... j'hésite entre aller me coucher tôt et traînailler pour ne pas finir le week-end !