13 janvier 2007

Secret Swap ....

En me baladant sur le blog des copines, j'ai vu cette proposition de Loli-lola qui me semble trés sympa.

Je n'ai jamais participé a un truc de ce genre, l'année 2007 va être l'occasion.
J'avais hésité en 2006, de peur de manque de temps, ... là, je fonce !

Le défi ne me semble pas trop dur à relever :
sous le sceau du secret, vous préparez à votre swappeuse :

- un 'bidule' fabriqué par vos blanches mains avec ce que vous savez faire de mieux (broderie, crazy, scrap, toutes vos compétences sont à réunir !)

et vous rajoutez dans le petit colis
- un objet de la couleur favorite de votre swappeuse

-un truc qui se mange

Allez faire un tour chez elle.
Loli-Lola explique les régles, les dates butoires, .....
Si vous êtes partante, l'adresse pour s'inscrire c'est :
secretswap1@yahoo.fr
nous sommes déjà plusieurs à nous y être inscrite .... venez nous rejoindre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

faut que je réfléchisse... mais c'est tentant !!!!
sympa l'idée...

Anonyme a dit…

trop tentant mais pas assez de temps donc NON

c'est ma grande résolution de l'année, ne pas hésiter à dire NON même si je passe à côté de supers trucs