05 janvier 2007

Verres et nappe ...

Voila donc mes achats fait lors de ma balade, hier.

En fait, samedi je reçois et j'ai des "vieux" verres (enfin, c'est relatif !!) ... ce que je veux dire c'est que les pieds, colorés, commencent à vieillirs et déteignent sur nos doigts !
Pas trés sympa de se retrouver avec les doigts verts !

Donc, je cherchais des verres sympas. Et j'ai trouvé !!!
Des verres assez simples et pas trop chers (certains verres allaient jusqu'a 4.50 euros piéce )


et une jolie nappe qui ressemble drolement, avec ses motifs, a mon chemin de table.



Comme vous pouvez le constater, je suis dans le blanc, le beige, le marron en ce moment ...

(Ah, oui, j'ai eu tout ça chez Maison du Monde, à Compiegne)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Harmonie parfaite !!! J'aime beaucoup ces couleurs ! Cela va faire une bien jolie table !

Malo a dit…

Très dentelle tout cela, ils sont très beaux tes verres!
Bises
Malo

Anonyme a dit…

PENSES A PRENDRE UNE PHOTO CE SOIR
BISES A TOI ET BON WEEK END ZAZA80

Hélène a dit…

j'ai tout de suite reconnu ! Je suis une fan de ce magasin...

Loli lola a dit…

Très joli cet ensemble ! J'ai acheté des serviettes de table qui ressemblent à ta nappe chez Bouchara. Et je songe moi aussi à acheter la nappe indentique... J'ai des envies de beau linge de table en ce moment !

Loli-lola