24 janvier 2007

Et de un !

Je vous fais voir, avant de partir a ma repetition de danse, que, oui, je brode aussi !!
La preuve, je viens de terminer pour l'AEf mon premier Ewe & Eye & Friend.
J'ai utilisé les DMC demandés .... ça fait tout bizarre de retravailler le coton ... on s'habitue vite à la soie !



Ce modéle est totu sympa à faire, et j'ai beaucoup aimé les quelques points spéciaux. Y'a juste ce qu'il faut, assez pour se faire plaisir mais pas trop pour être dégoutée !

J'ai déjà attaqué le prochain, le christmas house sampler.





Et puis, j'ai une naissance dans mon entourage : comme je ne sais pas trop si le point de croix est "apprécié", je voudrais broder un petit truc (pas un bavoir ni un truc de ce genre, j'aime pas trop ), je pensais à un petit abécédaire que je pourrais personnaliser avec les initiales du bébé.

Je dis petit car, à côté, je vais fabriquer un petit doudou et je ne veux pas "imposer" un gros ouvrage si ça ne plait pas ... et puis, de toute maniére, je ne pense pas avoir le temps de faire un grand ouvrage !

Donc si l'une d'entre vous connais un petit free sympa, style abécédaire avec une jolie frise, je suis preneuse !

Merci d'avance les filles !

4 commentaires:

Malo a dit…

Ton ouvrage est très sympa!!
Tu es vaillante, entre le boulot et tes répétitions, tu brodes...la nuit??? En tout cas BRAVO pour tout!!
Bises
Malo

Anonyme a dit…

Va sur le blog de filrouge
http://catsotte.over-blog.com/
dans la journée du 19/01/07 elle a mis un petit sampler avec une jolie frise peut-être comme tu cherches. Moi je le trouve superbe.
Mes amitiés MARTINE

Anonyme a dit…

Fille ou garçon?

Céline a dit…

fille ! Léona exactement