06 janvier 2007

Table blanche ...

Table d'invités ..... immaculée !
Espérons que la nappe sera épargnée de toutes taches !


8 commentaires:

isa a dit…

on dit qu'une belle table met déjà en appétit.. eh bien je te dis que tu as réussi
bonne soirée à toi
isa

Leah a dit…

Ta table est très, très belle!!

Malo a dit…

J'adore tes coupelles, tu les as trouvés où??? Bon appétit à tous, cette belle table donne envie en tout cas.
Bises
Malo

Anonyme a dit…

Tres jolie!

J'arriiiiive!

Bonne soirée

Dorothée

Anonyme a dit…

coucou ma couzine, ca va? bon on se voit mercredi après 5h chez moi, mais j'ai pas de sonnette, alors fais sonner mon portable quand tu seras devant chez moi! gros bisous a vous 3 a mercredi

Anonyme a dit…

ALORS COMBIEN DE TACHES HIHIH
NON TRES JOLIE LA DECO BISES A VOUS
ZAZA80

Anonyme a dit…

Les fêtes ne sont pas finis, encore la féerie de la jolie table et des petites bougies ...
c'est très joli !!

Céline a dit…

edito du matin : quelques petites taches mais rien d'irréparable ... ouf !!!!!