03 décembre 2006

Mission réussie !

Oui, oui, Mission Réussie !


Mes anses sont utilisées (pas toutes, il m'en reste !), pas encore le liberty mais je voulais faire un essai avec d'autres tissus avant !!


Voila donc deux sacs :


Un en tissu Lecien fleuri dans les tons beige et rose



L'autre en tissu kaffe fasset version légumes




Ces deux sacs seront en "expo vente" (avec quelques autres) sur le stand de Broderie shop (qui en ce moment joue au pére Noel en vous offrant de beaux cadeaux ! oui, je fais de la pub mais je trouve l'initiative super sympa, surtout lorsqu'il s'agit de filsVictoria Clayton ou de coupons de toiles !!!!)le samedi 9 et dimanche 10 à l'expo-vente de Conflans Saint Honorine.

Plus que pour vendre, j'attends énormément au niveau du retour : finitions, couleurs, tissus, formes ....

Tout comme les tissus, j'avoue que c'est difficile de se séparer de certains sacs tellement ils me plaisent !!

Alors, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le stand de Bénédicte et dites moi quoi par mail ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolis ces deux sacs un week end pluvieux mais bien occupé
bises a toi zaza80

Hélène a dit…

J'aime beaucoup la forme du deuxième sac et le tissu du premier :-!
Bises.