09 décembre 2006

Salon ......

Hier, je suis allée au premier salon consacré aux loisirs créatifs à Amiens.
Pour une fois qu'il y a quelque chose pas trés loin de la maison, j'en profite.


Une petite soixantaine d'exposants, mélangeant perles, materiels de scrapbooking, des feutres magiques et autres moules en silicones pour la cuisine.


3 stands de point de croix, que des kits, quelques grilles qui se battent en duels, un peu de fils (NN et gloriana, c'est tout), pas de toiles .....


Beaucoup de perles, de scrapbooking.


Pour un premier salon c'est pas "trop mal" mais bon, personnellement, je reste sur ma fin et je trouve ça bof bof ... en une heure, le tour était fait.

Mais je suis peu être trop dure, mon dernier salon en date étant le MCI.


(enfin je ne vois pas trop en quoi les stands vendant des plantes qui ne vivent ni dans la terre, ni dansl'eau, tout comme des jouets en semoule de maïs ont a faire dans ce genre de salon !!).


Je ne suis tout de même pas rentrée les mains vides !!

J'ai trouvé un kit de guirlande de lampe à faire soi même




et aussi du papier à déco patch pour transformer ma petite commode à fils et boutons ...

dans les tons gris et toile de Jouy, ça ira trés bien dans ma chambre !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si, si il y avait des toiles !! Moi j'ai trouvé ce salon sympa il y en avait pour tous les goûts: comme son nom l'indique "LOISIRS CREATIFS"
...j'ai aussi acheté le kit pour la guirlande !!!!

Anonyme a dit…

Ah! ch'avais pô qu'il y avait un salon sur Amiens. Si j'avais su...

Anonyme a dit…

bien sur Amiens n'est pas Paris donc un salon à la taille de la ville et c'était bien espèrons que les organisateurs renouvelleront l'idée peur-être à une autre époque de l'année, pour ne pas concurrencer les marchés de noël et que d'autres exposants accepterons de venir en picardie..........