27 décembre 2006

Déjà si loin ....




J'espére que vous avez toutes passé un trés bon Noël et vous remercie pour vos gentils messages.



Ma fille à été trés gatée et nous nous demandons ou nous allons pouvoir ranger tous ces nouveaux jouets !


Quant à nous, la reprise est dure !


C'est un peu la course !
Je n'ai pas eu le temps de me replonger dans mon Miss Mary, je crois que je n'arriverai pas à le terminer pour la fin de l'année !


J'avoue que pour l'instant, à la maison c'est plutôt je rentre du boulot :

je range
oups, j'ai des machines en retard et
double oups j'ai plein de linge à repasser d'en retard !


J'attends avec hate mes vacances .... vivement vendredi soir !


J'ai tout de même reussi à bidouiller quelque chose ... mon premier pinkeep !

Ce soir c'est l'étape du montage ..... c'est pas gagné !


Aucun commentaire: