05 décembre 2006

Noël ..................



Le mois de Décembre là, dans toutes les maisons on parle de Noël, du sapin, des cadeaux et .. du Pére Noël.






A ce niveau, les enfants débordent d'imagination ..... faut dire, c'est plutôt intérressé !!


En rentrant dans mon salon, je vois un truc accroché à la cheminée.
Explication de Maïwenn : "C'est la liste pour lePére Noel, comme ça, quand il viendra amener les cadeaux, il pourra pas oublier ce que je veux"


Comme vous pouvez le constater, la liste est lonnnnngue ! (en fait, tout ce qui passe à la télé !)

Pére Noel, soit généreux !!!

3 commentaires:

Malo a dit…

Et bien ta fille débode d'imagination, faut dire qu'elle est à bonne école!!!!
Bons préparatifs!
Bises
Malo

Hélène a dit…

J'espère que le père Noël sait lire toutes les écritures enfantines. Madeleine était plus méthodique, elle découpait ce qui lui plaisait dans les catalogues de jouets et collait ça sur une feuille.

Anonyme a dit…

Le père noël sait TOUT lire !! Je suis certaine qu'il a compris la lettre !!! Pour ma part j'ai demandé: la paix dans le monde et du bonheur pour tous....