28 décembre 2006

Pinkeep fini !!!!! mission réussie ?????

ça y est, j'ai enfin fait mon premier pinkeep !!

Niveau broderie, c'est un petit arbre tiré d'une grille Little House Needlework, brodé avec des soies Victoria Clayton sur de l'edinburg.

Vous trouverez tout cela ici, c'est mon fournisseur officiel !!

Ensuite, j'ai voulu coller ma toile sur du carton (recupération d'un vieux calendrier).

J'ai mis de la ouatine en dessous, mais rien à faire, même avec la glue ça ne collait pas !

Du coup, j'ai fait à "l'ancienne" c'est à dire en tendant la toile en passant des fils derriére, comme un laçage de corset.

Ensuite j'ai collé les deux morceaux ensemble, j'ai consolidé en faisant des points de couture sur tout le long et hop, du ruban, des épingles et voila !!




Mais, d'autres savent mieux expliquer que moi, voyez plutot

Véronique est une pro et en plus elle fait vraiment de jolies choses .....





Quant aux jolies épingles, je les avait commandé chez Butterfly couture avec d'autres petites choses.... (vous en trouverez plein chez mon fournisseur


Elles sont superbes, travaillées avec finesse et trés résistantes.
Vous en trouverez aussi plein chez mon fournisseur là !!! !
La derniére fois, j'ai lavé (par erreur) un truc de ma fille customisé avec ses boutons à 60 °, rien n'a bougé !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est très joli ton pinkeep!
Tu as eu raison de te venger pour la peine qu'on ne met pas de comm ;-)

Hélène a dit…

C'est vrai, honte à moi ! Cela m'est déjà arrivé de faire un super truc et de ne pas avoir de commentaire. C'est dur ! Je crois qu'on est toutes trop ramolos en cette fin d'année...Moi, je l'aime ton pinkeep, surtout avec les épingles, c'est super mignon.

Malo a dit…

Mais il est très beau ton pinkeep seulement je rentre de WE et pas trop de temps pour bloguer, juste poster!!!
Bravo, y en a un qui m'attend bien au chaud ce sera pour 2007!!!
Bises