02 décembre 2006

Paris, le retour !


Vous avez deviné, j'étais à Paris, direction le marché Saint Pierre .....

Nous avons mangé face au Sacré Coeur, une bonne tartine poilane avec de bonnes choses dessus !



Pas de photo pittoresque .... au hasard du chemin pris dans Paris, mon oeil fut attiré par deux space invader ... comme quoi avoir son appareil sur soi est toujours une bonne chose !!



Et puis aussi, juste pour le fun, la camionnette de mes rêves !! ;-))))))


Et pour les plus curieuses, mes achats.


Quelques coupons chez "sacré coupon" ou il faut vraiment fouiller pour trouver ... et d'autres tissus vraiment pas chers venant de chez Dreyfus (les trés colorés : orange, bleu, vert)




Chez Reine, je me suis retenue pour le liberty .... ceux que j'ai acheté la derniére fois sont toujours bien rangés ... j'arrive pas à couper dedans ! (faut dire, au prix du métre, pas de loupage possible !)


Donc juste un, dans les tons oranges, à tomber ....



Mon programme de ce week end : réussir à couper dedans et utiliser mes anses bambou ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de beaux tissus, tu me tentes à y aller!!

Anonyme a dit…

moi aussi tentée par la camionnette, au moins celle là on peut pas se la faire voler....