17 décembre 2006

Bidouillage du week-end ....


Dernier week-end à la maison avant Noël ....

Même si mon rhume qui traine depuis 15 jours ne veut toujours pas passer, je bidouille quand même.


J'ai enfin installé la "colonne" de petites lumiéres made in Ikéa à la place de mon péle mèle.
C'est fou ce qu'un petit détail peut agrandir une piéce (enfin, c'est mon avis !)



Du coup, ce fameux péle-méle, fallait que je le change ....
A la base, j'avais pris du tissu à matelas, des clous de tapissier, du ruban ...




Là, j'ai juste conservé le cadre, disposé des rubans dans les tons beiges et marrons et mis quelques minis pinces à linge pour tenir les photos ....


Voila ce que ça donne
C'est trés light .... ça me plait bien !


Aller, je retourne broder .... oui oui, je tiens, je termine mes UFOS !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

grâce à Hélène je suis arrivée sur ton blog et il va falloir que je revienne regarder plus loin que cette page où je vois des choses qui me plaisent beaucoup.
A bientôt

Anonyme a dit…

Et bien je vois que malgrès la fatigue tu bosses encore a la maison bises a vous zaza80

Anonyme a dit…

C'est magnifique, ta colonne est superbe...
bisous

Malo a dit…

Ben oui ,tout est super mimi, le changement ça rebooste toujours
Bises et bons préparatifs pour la fête de Noël!