11 décembre 2006

Quaker pincushion

Il y a quelques temps, j'avais commandé ça ici.


J'ai décidé de faire une petite pause couture (petite !) pour manier l'aiguille (l'autre), car cela faisait un moment que je n'avais rien brodé.

Eh bien je suis contente, car j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce modéle !!
ça m'a même donné envie de me remettre à mes quelques UFOS !

J'ai changé le nom de Sarah Smithfield pour les initiales de Maïwenn, pour le jour, où, on ne sait jamais, elle pourrait apprécier ces jolies choses .....


Je voulais le monter en pinkeep mais le modéle est bien trop grand, disons que j'aurai pu le faire en miniature ...
Alors, je pense qu'il deviendra, comme l'ouvrage d'origine le montre, un petit matelas à épingles ....

On ne le voit pas trés bien mais c'est une toile Belfast vintage et des soies Victoria Clayton.

Aucun commentaire: