28 novembre 2006

Cadeaux ........

Aujourd'hui, j'étais en repos, DH aussi.

Entre ses week end travaillés et tout ce que nous avons de prévu jusqu'a la fin de l'année, nous avons profité de cette journée pour aller faire nos achats de Noël !


Je sais, nous ne sommes pas encore au mois de décembre mais, en calculant, entre mes répétitions de danse, son boulot ....... nous n'aurions eu qu'un samedi de libre, tout proche du 24 décembre.


Alors, autant éviter la foule !!!


Et bien, avec nos achats sur le net et cette journée nous avons tout trouvé !
Voila une bonne chose de faite !

A moi les week end tranquilles à la maison, aux autres la foule des magasins, les crépages de chignon pour avoir tel ou tel jouet à la limite de la rupture de stock !

Moi j'ai tout ce que je voulais (bien qu'il y ait déjà des jouets en rupture de stock ...!!!!)


Normalement, cette journée était reservée aux cadeaux pour les autres ... cependant, j'ai trouvé un truc trop sympa ... j'ai pas pu résister !

C'est un peu pour Maïwenn aussi vous me direz !!!



Un moule en silicone "Barbapapa" ..... trop rigolo !!!

J'ai hate de m'y mettre demain !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hier a du etre une belle journée pour toi magasins a gogo toute la journée cela te convient bises zaza80

Malo a dit…

Top le moule!!! Y a pas de ça dans le sud, on ne voit rien sur les Barbapapa....et oui il faut arriver jusque là et c'est pas gagné, on a tout avec un temps de retard!!!Et bien on attendra!
bises et bonne répétitions de danse!
Malo

Céline a dit…

Tu sais Malo, en Picardie on est pas mieux lotis même si, tout compte fait, nous ne sommes pas loin de Paris !
Je t'avoue que vu l'occasion, j'ai sauté dessus. Il y en avait plusieurs, si tu veux je peux t'en prendre .... normalement, jusqu'a fin decembre il y en a, aprés, ça change de théme .....

Anonyme a dit…

Et ou l'as tu trouvé cette merveille

Céline a dit…

Chez "Alice Délice", une chaine de magasin dédiée a la cuisine (sucres aromatisés coquelicot ..) des plats, enfin plein de trucs , que l'on trouve sur Amiens, mais aussi Lille, Valencienne, Rennes il me sembl.

Anonyme a dit…

non j'ai même pas vomi! et je ne suis pas une alcoolique c'est pas tous les jours qu'on a 18ans! J'ai regardé sur internet pour el diablo apparament ils ont une bonne réputation, et c'est sur rendez vous..je te laisse le site si tu veux aller faire un tour www.eldiblo.fr. Voila bisous a vous 3 ta cousine