05 novembre 2006

Rapidement .....

Entre machines à laver et repassage express, je prends quand même le temps de vous faire un petit coucou de ma bréve "escale" à la maison ....


Nous avons eu du beau temps, et même si les températures se sont rafraichies en milieu de semaine nous en avons bien profité.


Il y avait beaucoup de monde pour le départ de la route du Rhum. Sur les quais, ça se bousculait ...


Le dimanche nous sommes allés voir le départ sur la côte, entre Saint Malo et Cancale.
Les jumelles étaient de mise pour pouvoir apprecier ...




Je ne sais pas si je vais avoir le temps de trainer sur les blogs des copines, une semaine sans internet c'est dur, là, ça fera pratiquement deux, ouille !

Bon, je vais aller règler les derniéres petites choses.
Laisser DH et poulette seuls pendant 5 jours .... c'est une sacrée organisation surtout que DH travail d'équipe !

A dans une semaine !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

allez re-bonne semaine, on se retrouve à ton retour

Anonyme a dit…

j'adore les photos... Je te souhaite une bonne semaine.