19 novembre 2006

Le voila ...............

J'avais préparé ces tissus et les anses en bambou.


J'ai dû repenser les anses car au vu de la taille du sac, elles me paraissaient bien petites ...


Voila donc mon sac :



Quel travail !


En soit ce n'est pas dur, mais j'ai passé du temps à couper toutes ces bandes, et j'ai aussi passé du temps à toutes les quilter à la machine et à les assembler !!
ça ne se voit pas beaucoup mais chaque bande est repiquée deux fois et j'ai même poussé le détail à faire pareil avec les anses.
Dire que certaines font ça à la main !

Par contre, je ne l'ai pas molletonné, j'en avais pas !
Ensuite quelques rubans, un gros boutons et le tour est joué !
Merci Yayie !
L'aprés midi fut trés productive : j'en ai profité pour réaménager mon coin couture et aussi pour me lancer dans un travail de création pour un sac ..... rien d'extraordinaire mais à mes dimensions et comme j'avais envie .... mais vous verrez ça demain ......

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve ton sac très joli, maintenant tu es une pro de couture et des sacs surtout.

Anonyme a dit…

il est magnifique !!!!
et comme toi je dis vive la machine à coudre parce que à la main pfffffffffffffffff

Anonyme a dit…

pour la première fois où je visite ce blog je tombe sur un très joli sac,j'admire,moi qui ne sais pas coudre!.