23 novembre 2006




Tout d'abord, merci de tous vos gentils messages et avis concernant mes travaux de couture !!

Cela fait toujours plaisir de se sentir soutenue par les copines !


Stef, j'ai pas ton mail, donc contacte moi dans ma BAL (dans mon profil ...)


Je vous tiendrais au courrant ...........


Comme le week end dernier j'ai beaucoup investi mon coin bidouillage, je me suis rendue compte que même en pleine journée, l'endroit ou je couds manque de luminosité.


Ni une ni deux, Maïwenn et moi (DH travaillait !) nous voici donc entrain de trainer, pousser, déplacer les meubles !!


Nous avons juste inversé les meubles de place, ma machine àcoudre se trouve maintenant en dessous du velux ... mon canapé est moins à la lumiére mais tout compte fait, je n'y brode pas beaucoup, je m'y installe plus pour choisir mes tissus, mes grilles ..... une luminosité plus faible n'est pas trop génante.
Cela à été l'occasion de ranger "mieux" ma petite bibliothéque et de tout réorganiser ....

Et qui fait l'andouille ??
Elle commence à devenir la reine des grimaces !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super cette nouvelle organisation mais bon de toute façon j'adore ta pièce
bisous et à jeudi, trop bien
béné