25 novembre 2006

Encore un mais pas pour moi !

Hier, j'ai repris le point de croix ...
ça faisait quelques temps que je l'avais délaissé pour la couture !
Bon, j'ai pas mal d'UFO mais hier, en attaquant ma nouvelle broderie, je me suis promise de tous les finir avant d'en recommencer d'autres !


Voici un sac que j'ai fais ...... pour ma soeur il y a quelques semaines ....
J'avais oublié de le prendre en photo .... l'erreur est réparée, elle l'a fait pour moi .....


Elle aime beaucoup ce qui est japonais, est trés manga, kawaï ou je sais plus quoi .......
Donc, voila le pourquoi du tissu .........


Sinon, ce week end c'est le salon Création et Savoir Faire .......
Je n'y vais pas, pour ma part, j'irai à l'AEF ........
Alors les filles, c'était bien ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Céline!bravo pour tous tes sacs!et le salon était super,encore plein de tentations mais l'AEF arrivera vite...bon dimanche-bisous

Anonyme a dit…

Trop déçue du salon pour ma part.. j'ai écris un article dessus où j'explique pourquoi...
Très joli sac, elle en a de la chance ta soeurette.