26 août 2006

Pas que des sacs !

Pour vous prouver que je ne fais pas que des sacs (sachants que ceux en tissus sont facilement pliables, donc facilement stockables.... j'ai encore de la place !), voici ....



Tissu vert et turquoise .... amy butler of course !
Un chemin de table ...


Pompom en rubans de satin fait maison aussi !


La bête est domptée !! (enfin, je parle de la machine à coudre ;-)

4 commentaires:

Malo a dit…

Très joli et encore bravo d'avoir dompté la bête, moi j'ai abandonné, elle n'en fait qu'à sa tête!!!
Bises

Loli lola a dit…

Vraiment très joli ! Je rêve en secret de posséder un engin comme le tien, mais encore faut-il s'en servir aussi bien que toi !

Loli-lola

Anonyme a dit…

j'adore les tissus amy butler
mais où puis-je les acheter? sur quel site? merci beaucoup ton blog est trés sympa bonne continuation

Céline a dit…

Françoise, lorsque tu vas sur l'article du 7 aout, tu cliques sur le mot site écrit en rose et tu arrives à la boutique ou je les ai eu. Ensuite tu as ebay et un autre nombre incalculables de sites VPC qui existent ! en mettant amy butler dans ton moteur de recherche, tu trouveras forcement ton bonheur !