20 août 2006

ça marche !

Me voici de nouveau reconnectée ...

Le wifi marche pas pas et j'ai l'impression d'être chez crétin.fr avec tout ces fils, mais enfin, ça marche en ethernet, c'est déjà ça !!!!

Ces quelques jours à ne pas trainer sur le net m'ont donc laissé du temps pour bidouiller ...
J'ai pu finir mes idées couture de mon salon, c'est à dire mes fameux coussins avec les tissus Amy Butler :


Un côté avec les lotus, l'autre avec les tulipes.
Ces tissus viennent de la même collection de tissu d'intérieur, c'est pourquoi les bleus sont identiques et rendent si bien !

Ensuite j'ai accroché mes péles méles de chaque côté du canapé et j'ai rajouté quelques rubans aux couleurs des tissus à mes rideaux, histoire d'harmoniser le tout.
ça rend encore mieux lorsque le canapé est recouvert avec le plaid marron.

Allez, j'y retourne .... a mes sacs !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ravie que tu sois revenue si vite.

tes coussins sont superbes et avec les rubans sur les rideaux et les pêles mêles ça fait génial.

tu referas une photo avec le plaid marron ?

Leah a dit…

Ton salon est vraiment joli et j'aime beaucoup tes coussins!!

Céline a dit…

Merci les filles.
Je suis aussi contente d'être revenue !
Proùmis Yayie, la prochaine photo sera avec le plaid marron

Anonyme a dit…

super beau comme d'hab
bisous
béné

Anonyme a dit…

superbe , très jolie -))