24 août 2006

Encore ...

Les tissus Amy Butler me font carrement craquer ...
Le plus dur est pour moi de pouvoir trouver la force de les couper, tellement ils sont beaux !

Voici donc un second sac, mieux réussi niveau finition .... plus net, arrondis plus propres .... je commence à dompter la machine !



Le tissu de doublure est un tissu de patch ......

6 commentaires:

Anonyme a dit…

TRES JOLI JE PREFERE A CELUI DES TETES DE MORT PLUS DE SAISON AU NIVEAU DES COULEURS BISES ZAZA80

Loli lola a dit…

Moi aussi je suis pareille : très difficile de tailler dans un tissu que j'aime... Ca me fait mal au coeur !

Loli-lola

Malo a dit…

Tu en es à combien de sac??? Il va falloir un meuble spécial sac dans pas longtemts ;-))
En tout cas bravo ils sont réussis;
Bises
Malo

Anonyme a dit…

mais dis donc tu ne t'arrêtes plus
super sympa
j'adore

Les jardins d'Éléanor a dit…

Superbe ce sac !! J'en veux un !!!! Puis-je me permettre de te demander ou tu as pris le tissus ? Avais-tu un patron ? mici :)

Anonyme a dit…

le tissu vient d'ebay en tapant amy butler tu trouveras plein de vendeurs ... quant au patron, c'est un bidouillage maison !
a +
céline