07 août 2006

Beaux tissus ......

Mes derniers achats de livres m'ont plutôt donné des envies de couture que de petites croix ....

Je traine donc souvent sur les sites proposant de jolis tissus et, bien entendu, je me suis fait avoir, à l'encontre de mon plein grés !

J'ai litteralement craqué sur les tissus Amy Butler ... j'avais déjà repéré les jolis imprimés de la créatrice ..... et là, j'ai franchi le cap de l'achat !

Voici donc ce que j'ai reçu, en 5 jours chrono !! incroyable !


Et je peux vous dire qu'il a fallu que je me fasse violence pour choisir ...

En haut, des fat quarter de la collection "earth and sky" mais franchement, les fat quarter "full bloom" et "sun glow" me plaisaient beaucoup aussi ..... une autre fois.

En bas, des tissus plus épais, avec lesquels je pense me confectionner un sac, peut être même une écharpe, et surtout des coussins pour agrémenter mon canapé ...

Sur un site qui fait parti des bonnes adresses de Anne . Donc, en fait, c'est de sa faute ;-))))))

Reste à trouver le temps de faire tout ça !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés beaux achats, vos tissus trés chouettes, j'aime beaucoup !

J'ai découvert votre blog il y a peu de temps, et il est trés sympa!

bonne continuation

Claire

Céline a dit…

Merci Claire ...
A bientôt donc !

Anonyme a dit…

oh lala je craque aussi sur ces tissus !!!!!! mais je n'ai encore rien acheté
mais voilà par ta faute maintenant que je sais que ça prend 5 jours je vais surmeent me laisser tenter !!!!!!
et les frais de port ça a donné quoi ?

Hélène a dit…

Moi, le tissu tout à droite sur la 2e photo me fait penser à ton carrelage. C'est très beau ! Tu as toujours l'art de dénicher des raretés.

Céline a dit…

Alors, je fais une réponse de groupe :
Yayie, les frais c'est généralement 9$90 mais même avec ce tarif tu gagnes sur le prix du tissus vendu en France.
Oui, Hélène, tu as raison, celui toutà droite ressemble à mon carrelage (qui date de 1926, même àge que la maison ! ... j'ai prévu d'en faire des coussins pour le canapé ainsi qu'un péle méle pour le salon)