03 août 2006

Corbeille ......

Hier soir, avec Hélène et sa fille Madeleine, aussi que Marjorie nous nous sommes organisé une rencontre entre copines brodeuses.

Marjorie à connu de gros et tristes chamboulements qui vont l'obliger à déménager et à s'éloigner de la région d'Amiens.

Donc, cette rencontre, avant son déménagement et son départ vers tout plein de nouvelles choses nous permettait de lui faire un petit au revoir et de lui faire part de nos encouragements pour elle et sa petite famille .....

Heureusement, internet nous permettra de garder le contact (c'est lui qui nous avait permis de nous rencontrer) et nous comptons bien, avec Hélène, aller lui rendre visite avant la fin de l'année.

Pour fêter, ou plutôt l'accompagner de tous nos voeux, voici ce que je lui avait brodé (ben oui, je brode quand même un peu en ce moment !!)






Une corbeille habillée de toile Murano (vous en trouverez ici ) et garnie de bricoles, notamment d'un garde fils que j'avais fait faire il y a un petit moment, avec son initiale, mais que je comptais lui offrir à son anniversaire .... tanpis, elle l'aura eu plus tôt !

De mon côté, j'ai reçu une superbe tasse ... tout à fait moi, Marjorie ne pouvait pas mieux choisir !
Vous la verrez demain ...


Demain encore, je vous fais un "tuto" (ce qui est un bien grand mot !) pour vous montrer comment habiller une corbeille rectangulaire trés simplement et en étant couturiére débutante comme moi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un grand merci pour ce cadeau qui m'a particulièrement touchée. La corbeille trônera sur mon fameux meuble blanc et accueillera un Passé composé en cours depuis des semaines... Je compte m'y remettre rapidement... Hier soir, j'ai encore admiré la corbeille, et tu sais tes finitions sont très belles, et les tissus très bien choisis... gros bisous

Anonyme a dit…

magnifique cette corbeille

Loli lola a dit…

Très jolie, en effet ! Et quelle belle initiative !

Loli-lola

Hélène a dit…

Un ravissement cette corbeille et j'ai eu la chance de la voir en vrai ! J'attends le tuto avec impatience car la finition était vraiment parfaite...