12 août 2006

Dans la ville ou je bosse, y'a un eurodiff .....
Malheur à moi à chaque fois que je monte à l'étage des tissus !!!!
J'y ai donc trouvé quelques rubans pour mes projets à venir



Mon bocal à rubans c'est donc transformé en bocal à bobine

et un plus grand bocal recueille maintenant ma collection de rubans ....



Surtout, ne m'emmenez jamais chez Mokuba (même si j'en rêve !!)

Mes projets :
Sac, encore sac, pele-mele, table pour Maïwenn et terminer aussi mes en cours broderie avant d'en rattaquer d'autres !

J'ai 'impression qu'en ce moment j'engrange plus que je ne produit !!! .... mais le temps maussade, limite automnal, va peut être me faire reprendre mes activités d'intérieur !!!

4 commentaires:

Malo a dit…

De beaux projets en perspective, il me tarde de voir tout ça!!!!
Bises

Loli lola a dit…

Et bien figure-toi que moi aussi je rêvais de Mokuba ! Et en m'installant dans la région parisienne, tu penses bien que c'est là où j'ai couru ! Si tu savais comme j'ai été déçu ! Oui, il y a pas mal de rubans et autres galons, mais la manière dont ils sont présentés, la forme du magasin, et je ne sais quoi d'autre m'a fait regretter d'y être venu. Je n'ai même rien acheté là-bas !! Tu t'rends comptes ??!!
Moi je dis : VIVE EURODAÏFFFFFF !!

Loli-lola

Céline a dit…

Loli Lola, est ce que c'est vrai ce mensonge ??
C'est dommage ...
Et l'entrée des fournisseurs ?? un grand rêve aussi pour moi ! tu y as été dit ???

Loli lola a dit…

C'est vrai, M'dame ! L'entrée des fournisseurs, ça c'est top ! Il faut trouver le magasin, il est perdu au beau milieu d'une petite cour, on hésite à rentrer... mais quand on a franchi la porte, on a du mal à ressortir ! Beaucoup de boutons de toutes sortes, des pelotes de laine à donner envie de tricoter (même à moi qui n'aime pas ça du tout), des grilles Alix Imagine, de la feutrine... On repart de là avec le bouts des doigts qui démangent ! Ouep ! Ca c'est une adresse à retenir !

Loli