13 août 2006

Dimanche d'automne ...

En cette aprés midi d'automne 8-), et pour nous redonner quelques saveurs estivales au niveau de nos papilles gustatives, voici le clafoutis aux framboises du jardin (pas le mien mais c'est moi qui les ai ramassées !)


J'en ai aussi profité pour m'attaquer a mes péles-méles qui encadreront mon canapé ....

C'est de la "récup", de vieux péles-méles Ikéa, prévus poour 3 photos.

J'ai donc coupé le passe partout pour n'avoir qu'une grande fenetre .....

La suite : coupage de tissu (je sais pas pourquoi, ça me fait toujours mal au coeur !), molleton, agrafage du tissu et des rubans .....

J'adore ce tissu !

J'ai dû en recommander pour pouvoir faire les coussins assortis qui iront sur mon canapé ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh ils sont chouettes tes pele mele et le tissu, il est trobo, bon je te prends une part de gateau, il accompagnera parfaitement mon thé ;-)