21 août 2006

C'est moi qui l'ai fait !

Je suis dans une période tissu, couture, et donc, dans une période sac !

Je me suis donc remise sur mon sac "tête de mort", mais cette fois ci, je l'ai fais en noir et sans me tromper !
Pour le rose d'il y a quelques semaines (cf le 6 juillet), tanpis ........


Je n'ai pas mis de boutons et de lien pour le fermer.
J'ai préférer coudre une bande "tête de mort" rose, que j'ai rempli d'un peu de riz pour la lester.
Comme ça, je m'embete pas à déboutonner, je fais passer la bande d'un côté ou de l'autre, et cela suffit pour fermer le sac, enfin, éviter que l'on voit tout mon bardas !

Franchement, je suis contente de moi, mais depuis, j'en ai fais un autre (comme dirait mon collégue, c'est pas "un livre un jour" mais "un sac, un jour"!), avec quelques astuces données par une vraie couturiére (pour les fronces des arrondis et pour que le tissu de doublure ne prenne pas l'avantage sur le tissu de face), et celui là est le plus réussi ...... mais vous verrez ça bientôt !

3 commentaires:

Loli lola a dit…

La reine des sacs ! Bravo !
On peut passer commande ?

Loli-lola

Anonyme a dit…

super sympa ce sac !!!!!!
et l'idée du riz, pas bête du tout !!!!
bon on attend le prochain

Hélène a dit…

Et dire que "miss" était soi-disant nulle en couture il n'y a pas si longtemps de ça...Quel talent !