01 août 2006

Des livres .....

J'ai reçu une commande que j'attendais avec impatience :
quelques livres, repérés depuis longtemps pour certains, et d'autres plus recents, découvert grace au blog des copines notamment chez loli lola.

Donc les premiers, tout petits mais plein de bonnes idées ......


Celui sur les sacs parce que J'ADORE les sacs, le second parce que des fois y'a des expressions que je ne comprend pas en matiére de couture, mais aussi parce que c'est bien lorsque l'on voit en image comment faire un plissé ou des fronces, on monter une manche !!

Le troisiéme, repéré depuis bien longtemps .... Where women create

Des stitching room à tomber, des piéces pour scrapbookeuse ou encore pour quilteuse à en faire baver ...... bon, c'est en anglais pour les commentaires, mais ça fait réviser !

J'ai aussi reçu "Tchoupi va à l'école" mais je vous fais grace des photos ...... !

2 commentaires:

Loli lola a dit…

Waouh ! Ben tu vas pouvoir en faire tout plein de choses avec tout ce matos de pro !

Loli-lola

Anonyme a dit…

eh ben!!! je vois que la folie des achats te poursuit!!! j'espère que tu fera partager aux copines!!! surtout celui sur les sacs! craquant!!
allez bises
aurore