30 juillet 2007

Bidouillage du jour ....

C'est ma derniére derniére semaine de vacances.

DH reprend aujourd'hui ...


Je vais donc essayer de bidouiller un max, car les deux derniéres semaines furent consacrées essentiellement au rangement, au ménage, aux aller-retour à la dechetterie et aux sorties en famille ......


Enfin, vous comprendrez, j'ai pas fait "grand chose" !!


Alors, aujourd'hui, j'ai finalisé un "vieux" projet :


Au début je voulais en faire un présentoir a ciseaux ....
J'ai essayé plusieurs solutions, ça ne me plaisait pas, du coup changement de cap !!


Alors vous prenez :
un chassis en toile (j'ai trouvé le mien dans une solderie style kassprix, pas cher du tout !)
de la peinture
de beaux tissus et des rubans assortis
et une jolie photo


une fois le chassis peint, j'ai cousu deux bandes de tissus que j'ai disposé à distance égale l'une de l'autre
ensuite, pour habiller les deux autres côté j'ai agrafé du ruban
et hop, avec du scotch double face j'ai collé ma photo au milieu
et voila un cadre porte photo, même que c'est vous qui l'avez fait !!!!


4 commentaires:

Magali a dit…

Génial! je retiens l'idée,
ça rend super bien

Anonyme a dit…

j'adore
bon le + dur est maintenant de dire qu'est ce qui est le + beau : ton bidouillage ou la poulette :)

bisous
béné

Anonyme a dit…

Mais où trouves-tu toutes ces idées de génie ?
Bravo, encore bravo !!!

Anonyme a dit…

canon comme toujours!!!