22 juillet 2007

Toujours dans le rose ...

Terminé en décembre 2005, j'attendais sagement de trouver le cadre adéquat ....

Je l'avais emporté lors du salon de Lacroix St Ouen pour que Varvara, l'encadreuse professionnelle qui y était présente, puisse me le faire : avec ces dimensions, impossible de trouver quelque chose de correct dans le commerce.

Je l'ai récuperé jeudi, mon amie Bénédicte l'avait récupéré a l'occasion d'un autre salon ou elles se voyaient. Comme je ne veux l'accrocher que quand la chambre de poulette sera refaite, je n'étais pas pressée.


Je suis trés contente du résultat ... la baguette rend super bien .... dans la chambre de Maïwenn il rendra trés bien, surtout si je lui fais la Miss Mary dans les tons roses aussi ......
Il s'agit d'un modéle Passé Composé, brodé avec les DMC requis, sur de la belfast vintage.
Mais une fois que l'on à goûté a la 14 fils ou à la 16 fils, la Belfast parait beaucoup plus grossiére je trouve, même si le résultat est sympa.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une jolie broderie pour une petite fille sage...et gâtée!

Anonyme a dit…

un seul mot : MAGNIFIQUE !!!

Anonyme a dit…

C'est magnifique !!!!
J'adore Le passè Composè!!!!!
Nous avons le meme goute!!!!
Bravo!!!
Gros bisous de l'Italie
Nadia