07 juillet 2007

Soleil !!

Il est là !
Et je peux vous dire que nous en avions besoin !!


Aprés 3 semaines passées sous une bache, je me suis empressée de laisser respirer notre nouveau salon de jardin .... dire que nous l'avions "testé" à peine une petite heure !
ça fait quand même plus joli que le vieux en plastique !
Donc il fait beau, DH à pu commencer à poser les pavés : c'est trés laborieux, il faut les poser un par un et les mettre à niveau un par un .....
De quoi s'occuper ..... j'espére que nous ne passerons pas toutes nos vacances à travailler sur la terrasse même si cette année nous ne partons pas ....
Et puis, j'avais laissé mon appareil photo trainer ... j'y ai retrouvé plein de photos que j'avais même pas prises ... comme celle ci !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super salon
superbe poulette
que du bonheur
gros bisous
béné

Anonyme a dit…

béné a parfaitement resumé les choses!!!
la vie est belle quoi!!!
bises

Anonyme a dit…

Très joli ton salon, mais c'est quand même dommage que l'on ne puisse pas en profiter.
très belle ta petite fille.
amicalement