04 juillet 2007

Coup de bambou ....

J'émerge doucement .... je vous avoue que je ne fais pas grand chose ... et ça m'exaspére d'être aussi fatiguée et lessivée que ça !!

Du coup, entre sieste et ... sieste ! je traine un peu sur le net (et dire que mon panier de linge n'attend que moi !) ...


Et là, qu'est ce que je vois ???

ELLE à encore frappée !!
Qui ?
Amy Butler ! (ici)

Une nouvelle collection à tomber : Nigella
je vous laisse découvrir .........






J'adore tout !
Seul petit hic, le prix du yard : un peu plus de 15 dollars !!
Je suppose que comme c'est du "home decor", le tissu est plus épais que les autres collections ... enfin, ça fait le double de d'habitude ... ce qui fera forcément deux fois moins de craquage pour moi !
snif !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

morte de rire :)))
bon tu vas un peu mieux c'est top, prends soin de toi
bisous
béné

Anonyme a dit…

bon ben si ta truffe traine sur le web et que ta CB t'appelle c'est que tu es sur la voie de la guérison!!!
effectivement à tomber ces tissus!!!!

y a un banquier qui va faire les gros yeux ce mois ci!!!! mdr!!!

Anonyme a dit…

bon comme aurore si te revoila sur le web c bon tu commences a etre mieux donc tout va et en plus tu penses aux futurs achats donc ouf
bises a bientot zaza80