19 juillet 2007

Fleurs ....



Il fait beau, nous profitons du jardin ....


Mes hortensias sont en fleurs ... et de sacrées fleurs !





Plantés il y a maintenant 7 ans, ces deux pieds sont devenus magnifiques : à l'origine ils sont bleus !


Malgrés nos efforts (bleu à hortensia, morceaux d'ardoises aux pieds), rien n'y fait, ils sont roses / mauves mais pas bleus !!!




Il y a tellement de fleurs que j'ai du en couper, les branches cassent par le poids des têtes !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as une sacrée jolie petite fleur au coeur de tes magnifiques hortensias!!!
toute rose , elle aussi!!
une vraie starlette toute en camaieu... assortie au massif!!! elle a de qui tenir la puce!!! mdr!

Anonyme a dit…

elle a bien raison aurore tout est assortie, garde moi des tetes pour les faire secher cela est très joli aussi bonnes vacances a vous
zaza80

Anonyme a dit…

Oh, mais voici une jolie petite fleur parmi toutes les autres.

Magali a dit…

bonjour,
moi aussi j'ai des hortensia...beaucoup moins fournis, bleus aussi normalement ! mais moi c'est normal, je suis dans la Marne en Champagne,où le sol est trés calcaire...
au fait! jolie la déco Noire !

Anonyme a dit…

J'adore les hortensias, ils sont magnifiques. Tu as essayé la terre de bruyère ?