14 juillet 2007

Bonheur du jour ...

Pouvoir profiter de la terrasse !


Je suis en vacances depuis hier soir et le soleil est bien là !
Mon dieu que ça fait du bien au moral ......


En plus DH à travaillé d'arrache-pied toute la semaine pour poser les pavés et c'est presque fini !

Restera ensuite à refaire toute la pelouse : l'énorme tas de sable, les palettes de pavés, la terre et les gravas ont eu raison de la pelouse !
Bon, de toute maniére, elle était à refaire ......


Enfin, ce soir nous allons pouvoir déguster en famille un bon barbecue et profiter de la jolie vue qui commence à s'offrir à nous.


Bon week end

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe terrasse, c'est top, bravo à vous 2 pour ce travail
alors ce barbecue ?
bisous
béné

Anonyme a dit…

superbe terrasse, c'est top, bravo à vous 2 pour ce travail
alors ce barbecue ?
bisous
béné

Anonyme a dit…

bonnes vacances bien méritées!!!!
et bon bronzage et bidouillage en terrasse!!!

Anonyme a dit…

Coucou !
Bravo pour la jolie terrasse, et les pavés aussi (c'est vraiq ue ça c'est long à faire ...).
Nous, ça y est, nos escaliers sont finis, et la façade aussi ... et du coup, nous pouvons admirer notre belle maison depuis la piscine-chaudron installée dans le jardin, que nous avons étrennée ce week-end avec le beau temps ...
Pour moi les vacances commencent vendredi prochain, comme toi, je m'imagine déjà les doigts de pieds en éventeil dans la jardin pour broder à l'ombre du parasol ...
Commence bien tes vacances !

Anonyme a dit…

félicitations à DH beau travail à vous le farniente.