03 juillet 2007

Vaseuse ...

A toutes celles qui m'envoyent des petits mails, ne vous inquietez pas !

La course s'est trés bien passée, nous avons fini 9eme (sur une 60 aine d'équipage il me semble)

Moi ça va moins bien, vu que je me suis chopé une grosse gastro le samedi soir et que j'ai fais peur à tout le monde en faisant un malaise le dimanche matin !

Mais tout va bien, je suis chez moi au chaud, je récupére ....
et j'ai la semaine pour, le medecin ne m'a pas donné le choix .....

Donc je dors, je comate, je dors .....

A bientôt

5 commentaires:

Anonyme a dit…

gros bisous ch'ti biloutte
béné

Hélène a dit…

Reposes-toi bien et penses à te ménager miss Céline superactive !
Gros bisou.

Anonyme a dit…

reste au chaud, soigne toi bien !!

Anonyme a dit…

allez grog, couette, film, mouchoirs et dodo....... une folle semaine en perpective!!! ça fait du bien de temps en temps de comater devant la tv!!!!

Anonyme a dit…

Bon rétablissement. Bisous