18 juillet 2007

Yes !!


Aujourd'hui, entre autre, ça a "planté" à la maison.

Suite a l'atelier "tout en noir", j'ai posé mes petits cadres prés des
stickers installés au mois de mai.

ça habille le côté du mur et encore une fois, y'en a que pour Maïwenn !



Et puis ma terrasse est finie !!!!

Reste deux / trois bricoles en finition, un petit muret à faire pour cacher poubelle et reserve d'eau et habiller le mur en bois ...... mais les pavés sont tous posés, YES !!!


DH s'en va quelques jours dans le sud pour une course de moto ....

toute seule je ne peux trop rien faire mais en rentrant nous nous mettrons au jardin : les palettes posées sur l'herbe, le sable, les gravas ont fait des miséres à notre pauvre pelouse qui ressemble à un champ de bataille !!

Donc nous allons tout passer au motoculteur et la refaire toute propre ....
D'ici là, j'en profite !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

félicitations à DH pour ce beau travail