16 juillet 2007

Inexorablement NOIR ...

Je suis dans ma période "NOIRE" :

Tout va bien, rassurez-vous, mais j'ai des envies de déco noire ......

Alors, lorsque j'ai des envies, impossible de les contrarier !!!

Hier, soleil de plomb et atelier peinture :


tout mes cadres y sont passés : et hop, vive le noir !
(ce qui est génial c'est que ça a séché trés vite ...)

Ensuite, customisation :

j'avais acheté ce cadre à ikéa : c'est du plastique mais on s'en fout, ça rend bien et c'est léger, donc pas de prise de tête pour accrocher !

Ensuite, tissu Mickael Miller, ouatine et ruban




Avec un reste de tissu j'ai habillé un petit bac en bois : les clefs ne traineront plus ...



Mes autres cadres sont remplis de photos, ça rend trés bien ....

Maintenant reste à jouer du marteau .....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super joli tu sais que je suis aussi dans une periode noir et blanc alors j'ai hate de voir le reste bises et profite en bien
zaza80

Anonyme a dit…

c'est magnifique !!!!

Anonyme a dit…

canon ton cadre baroque!