09 juillet 2007

Broderie .......

A la base, j'avais crée ce blog pour partager mon amour de la broderie ....
Quant on y regarde de plus prés, il y a eu disgression vers la couture, la maison, ma fille, ma vie quoi !
C'est vrai que j'ai eu un petit passage à vide concernant les petites croix mais depuis quelques semaines, c'est reparti .....
Voila donc ce que je suis entrain de broder :
c'est un sampler de Birds of the Feather, sur de l'édinbourg 14 fils avec de la belle soie crescent color ....
Aprés l'abécédaire restera une frise dans laquelle j'incluerai du turquoise .... pour aller dans mon salon !
Mais il faut me dépecher !!
Maïwenn me commande tous les jours avec insistance une Miss Mary Mack rose (s'il vous plait ! )
et une amie qui attend un heureux evenement m'a aussi commandé "un truc brodé comme tu sais bien les faire" .... dans les tons turquoise / chocolat .... (mes couleurs du moment pour le salon )
voila de quoi faire .......

j'imagine déjà les vacances, sur ma terrasse entrain de broder ... hum !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les lettres ont un très beau rendu. Bonne continuation.