01 août 2007

Bidouillage 2 ....

Comment pourrait-on dire ????
Les grands esprits se rencontrent !!!

Hier, bidouillage ... puisque c'est la semaine bidouillage !


Et hier soir, en allant sur le blog de Anne, je vois de beaux sacs, avec de beaux tissus .....

Puis, le lien vers le sac que je venais de réaliser l'aprés-midi même !!!

Je l'ai trouvé ici, chez Froufrou et Capucine, qui elle même le tient de Franfreluche and Co


Tout simple à réaliser, j'ai même pu me mettre aux boutonniéres !! (j'avais pas encore testé !)


Bien entendu, tissu amy butler, extérieur et intérieur !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli, j'adore l'intérieur à pois;)

Anonyme a dit…

Je l'ai aussi ce tissu là et un autre de la même collection!! L'es beau ton sac.

Anonyme a dit…

so chic!!!

Anonyme a dit…

tout simplement superbe et très joli choix de tissus ... peut être très facile à faire mais il a de l'allure ce petit sac !!!