05 août 2007

Les plaisirs .... de Céline

Ce week end marque la fin de mes vacances ....



Pour tout vous dire, j'ai pas trop envie de reprendre le boulot ....
Donc, le moral, bof bof ....



Et puis tout à l'heure, nous partons amener Maïwenn chez mes beaux parents pour une semaine de vacances loin de nous .... pas trop le choix, nous bossons tous les deux !



Une semaine sans elle va nous faire tout drôle ....



Alors, moi quand ça "va pas", je craque ....
Vendredi, alors que je m'étais promis de ne rien acheter aux soldes, ben je me suis fait avoir .... par une belle paire de chaussures ! (ben oui, on se refait pas !!)



Voila l'objet du délit : je les avait vue depuis longtemps ..... et là, il ne restait plus qu'elles, exactement à ma taille (36) entrain de crier mon nom dans la vitrine .... et moins chères (forcement) qu'au début de saison ...


Promis je le referais plus .... jusqu'a la nouvelle collection !!
(bien que je me souviens d'une réunion mémorable ou j'étais tellement mal qu'en sortant j'ai craqué pour un petit blouson en cuir marron .... fallait au moins ça !! y'en a qui doivent s'en rappeler .. hein Aurore !!)

Sur le coup ça fait du bien mais bon, ma poulette va me manquer quand même ..........

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bizarres ces chaussures, tu devrais nous les montrer à tes pieds voir si ça fait toujours à bascule :p

Anonyme a dit…

trés sympas, originales,normal que tu ais craqué!j'aurais fais pareil!!!
bon courage pour la reprise.cette année pas de vacances...on part juste 2 jours demain à Etretat.
à bientôt!

Hélène a dit…

POur moi aussi, c'est la reprise... et Madeleine va au centre. C'est une période de l'année que je déteste ! Je préfère la rentrée, il y a moins de problèmes d'organisation. Bon courage à toi. Bises
Hélène

Anonyme a dit…

ah ah, tu as maintenant des chaussures de sorcières :)))
désolée célinette mais ça m'a fait penser à ça d'office
courage pour demain
bisous
béné

Anonyme a dit…

J'adore!!!

Anonyme a dit…

eh ben c'est du beau, madame celine!!!! ouais ouais, elles criaient ton nom dans la vitrine... hummmm!!! c'est bien parce que ta louloute va te manquer!! qu'on t'y reprenne pas!!!!.... avant la nouvelle collection!!! j'espère qu'on ira un de ces 4 trainer chez jef, mexx, esprit... comme y a pas si longtemps..... pour ma rentrée va me falloir des nouvelles fringues, obligé!!!!

bises et bonne reprise!!!