18 août 2007

Livres ...

Je manque de temps et je surcharge encore de "à faire trés bientôt" mes étagéres !

Déniché sur ebay, un livre Hello Kitty pour fabriquer pleins de bidules à Maïwenn (et aussi à moi, j'avoue, j'adore !)
et, sur un site japonais / corréen .... quelques celèbres livres Zakka, pas chers du tout (mais faut attendre presque un mois pour les recevoir mais comme les frais de ports sont gratuits, aprés tout je peux bien attendre !!!!!).

Ceux là sont remplis de bidouilles, pour adultes, enfants et bébés (ça tombe bien je vais être Tata en début d'année prochaine !).
Donc me voila avec une tonne de trucs que j'ai envie de faire !
Maintenant je cherche à acheter du temps, parce que je crois que j'y arriverai jamais !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou

C'est quoi ton site où tu les achètes?
biz et merci

Dorothée

Hélène a dit…

Que de tentations en ce monde ! Merci pour ton message... Je suis toujours la première à oublier ma fête.

Céline a dit…

sur www.yesasia.com

Anonyme a dit…

je suis preneuse pour un site qui vend du temps et des bras :)
bisous
béné

Anonyme a dit…

C'est quoi les zakka ? Tu peux m'en dire un peu plus ... la couv à l'air sympa mais y a quoi dedans ?
Merci pour l'info en tout cas.