14 août 2007

Merci

Enfin une journée pour souffler et rattraper mon repassage en retard et les 20 000 choses que je dois faire !

J'adore les jours fériés qui tombent en semaine !!!!

Enfin, vivement demain !!



Vendredi dernier, j'ai reçu une lettre recommandée.
J'avoue que j'aime pas trop ça ...

Mais là, quelle surprise !!!



"Elle" voulait être sûre de pas rater mon anniversaire (elle à un mois d'avance, c'est gagné !)
"Elle" à tapé juste !!

Un livre super sympa (que même je l'avais mis dans ma liste des "z'envies cadeau" amazon !) sur les yoyos en tissus et de jolis rubans à message (accro au shopping, ......) enfin, tout à fait moi !



"Elle" se reconnaitra ....
Gros bisous et MERCI

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu veux voir l'utilisation que j'ai fait de ta toile de Jouy, je viens de publier un article. Merci encore !

Hélène a dit…

Je sais que c'est "elle" !!! Si elle passe par là, on l'embrasse bien fort.

Anonyme a dit…

contente de vous avoir fait plaisir, je ne vous oublie pas...j'espère voir vite vos jolies réalisations. Bises aux copines bloguesques picardes. De la part de "elle" M....