07 mars 2007

Sac besace .....

Tata de "coeur" d'une jeune et jolie Chloé, je me suis attelée il y a quelque temps à lui confectionner un petit sac :

Lorsque je dis "jeune" sachez que cette ravissante demoiselle me dépasse en taille depuis longtemps et qu'elle ne chausse plus de 36 depuis déjà quelques années ... ce qui m'a vallu tout de même de récuperer à cette époque converses, et autres shoes me permettant d'agrandir ma collection (cf article du 10 octobre 2005) !!

A chaque visite "Waouh, Tata, j'adore ton tissu (cf article du 15), (celui des coussins et des cadres" ) je pouvais pas faire autrement que de lui bidouiller un p'tit truc ...



Malheureusement, plus de beau tissu Amy Butler turquoise et marron ... mais j'en avais encore du vert et kaki .... j'ai toujours quelques reserves !!!


Aller, hop, une petite pochette pour la demoiselle .....



Je sais pas si ça se voit sur la photo mais pour le rabat, j'ai suivi le dessin de la feuille de Lotus ... ce qui nous donne un joli rabat tout en courbe .... (je suis contente, je commence à bien maitriser la machine pour les arrondis !)

Enfin, voila ce petit truc, fait bien avant l'AEF (je vous rassure, car entre les machines, le repassage et le boulot pas le temps !)

Chloé fut ravie, le caractére unique de la chose n'y est pas pour rien je crois ....

Bisous ma Chloé .... la prochaine fois, c'est toi qui choisira le modéle et le tissu ... ça sera encore mieux !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OH SUPER JOLI CE MOD7LE ELLE DOIT ETRE SUPER FIERE D4EN AVOIR UN UNIQUE
BISE A TOI ET A BIENTOT ZAZA80

Anonyme a dit…

merci tata pour toutces compliments et euh baaa je ne peut plus te prété de shoes maintenant je chausse du 38/39 dsl.oui é en plus mes copines n'aurons pas le même il é crooooooooooooooo booooooooooooooooooooo bisoux tata

.-:*♥♥`*:-.(¯`·.·'¯)`*:-. .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.
.-:*♥♥`*:-. `·.,(¯`·.·'¯) .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.
.-:*♥♥`*:-.(¯`·.·'¯) ·'.-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.
.-:*♥♥`*:-. `·.,(¯`·.·'¯) .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.

Anonyme a dit…

Très joli ce petit sac, et bravo pour le rabat !!!

Anonyme a dit…

magnifique !!!!! et on voit bien le rabat t'inquiète.

Anonyme a dit…

Superbe... bravo !