21 mars 2007

Secret swap arrivé !!!

A mon tour d'être gatée ...
J'ai reçu mon colis, venant de ma swappeuse, Hanan, et je peux vous dire que j'ai été fort gatée !!

Tout d'abord, deux jolis petits cadres fait main, dans les tons beiges / marrons,

mélangeant technique de scrap, de serviettage .... des fibres naturelles, des élements en relief ... Maïwenn les a déjà adopté pour sa chambre !!

Des chocolats (vous remarquerez, je ne les ai pas encore gouté !!)



Tout un ensemble de fils DMC



Et deux magnifiques coupes à champagne dans les tons turquoise / vert ....


Merci Hanan pour toutes ces jolies choses, tu m'as vraiment gaté et tu as fait des folies !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour !
C'est vrai que tu as été gâtée, tout cela est vraiment magnifique ! Les cadres sont mignons tout plein, pas de surprise que ta puce ait craqué ! Et des petits coeurs en marzipan !!
Passe une bonne fin de semaine !