23 mars 2007

Réponse !

Ce ne sont pas des protéges ski, ni des "trucs" à échasse, ni une housse de parapluie mais bien des anses de sac ....... bravo à celles qui ont trouvé !

En fait, j'ai repris le même patron du projet de Yayie (vous avez même une galerie photo rassemblant tous nos ouvrages) ...
Vous pouvez voir mon sac fait à ce moment dans les articles du 18 et 19 novzembre 2006 (j'arrive pas à mettre le lien direct, désolée !)

Donc j'ai repris le patron, des bandes quiltées à assembler, sauf que je l'ai raccourci (que 4 bandes pour faire une largeur de sac au lieu de 8) et les autres pour les anses ....



Et voila le résultat ...

Par contre, faut vraiment que je me trouve une petite table ... la table à repasser c'est pas top !!


Edito de 22h15 :
Mes beaux tissus ? Ou les trouver ?
Principalement sur des sites de VPC aux US ou sur ebay ...
Par exemple chez
www.equilter.com vous en trouverez des centaines ! mais il existe tellement de boutiques que je me "perds" réguliérement dans des endroits inconnus et regorgeants de choses magnifiques !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau !!!!!!

Anonyme a dit…

Très sympa tes créations de sacs!
Continue !
Ca te dis de jeter un oeil sur mes créations de colliers ! tu aimes le style baroque (vu ta déco ikéa : fleurs autour de la porte ! j'ai les meme !) alors le style des colliers va te plaire!
http://alice-et-raph.over-blog.com