18 mars 2007

Secret Swap .....

Il y a maintenant quelques semaines, j'ai décidé de participer au
secret swap organisé par Loli Lola.

Le but du jeu, envoyer à une swappeuse qui ignore qui est sa swappeuse, un truc qui se mang,e un truc de sa couleur préférée et un truc fait par mes mains ....

Alors, voila, Malo Mary a reçu mon colis, je peux aussi vous le dévoiler :

Un truc qui se mange :

La spécialité du coin, se sont les pommes de terre ... celles en confiserie ...
Montdidier, là ou j'habite, est la ville ou est né Mr Parmentier, oui, le Monsieur qui amena les pommes de terre en France !
Donc quelques pomme de terre en pate d'amande, un coupon de toile de jouy dans les tons beiges, un petit coupon de jazlyn et quelques fils olde willow stitchery.


Pour le truc de fait par mes mains, un sac en feutrine, avec dentelle,initiale de Marie, fleurs en feutrine et sequins en nacre.



Apparement, cela lui a fait plaisir ....

Quant à moi, j'attends avec impatience le paquet que ma swappeuse me reserve ......

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je découvre ton blog par hasard, en faisant une recherche sur les ciseaux Cougar sur Google ... j'ai vu certaines de tes notes (2005 je crois) sur tes ciseaux !
Et du coup, j'ai passé un moment à lire tes notes de ci de là, et ce que je découvre me plaît bien !
C'est magnifique tout ce que tu fais ! Je reviendrai sûrement te voir !
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Toutes les couleurs que j'aime !!!
C'est très joli !!!! Ta destinataire a été bien gâtée !!!!