22 mars 2007

Devinette ......

Petite devinette ....

Qu'est ce que c'est ?????

Indice : un bidouillage de dimanche dernier ....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors moi je dirai une housse pour parapluie. Très jolie tes tissus.

Anonyme a dit…

coucou !
Moi je dirais, euh ... des anses asymétriques pour un nouveau sac ! (je voulais dire des housses individuelles pour ski, mais si la photo est prise sur ta table à repasser, c'est trop court pour des skis ...) !
Bon week-end !

Anonyme a dit…

décorations pour les échasses de Maïwenn ??????

Anonyme a dit…

les anses d'un futur sac ou un bandeau pour mettre dans les cheveux

Hélène a dit…

Des anses de sac...sans hésitation. (Si on a trouvé est-ce qu'on gagne le sac ?)
Bon w.e.

Magali a dit…

bonsoir,

je suis bien contente d'avoir trouvé! mais venant de toi c'était pas trop difficile!! en revanche dis moi où tu trouves d'aussi jolis tissus...j'en trouve pas trop par chez moi.!
je crois que je vais me lancer dans un blog...plein de choses à partager!

A bientôt,Magali.