01 mars 2007

AEF .....

Un petit coucou aprés une bonne journée passée à l'AEF ...

Contrairement à l'année precédente, du moins, à ce qui avait été dit sur les forums, pas trop de monde, enfin, trés vivable ....

Pas de bousculade, allées praticables, du temps pour discuter avec toutes celles qui sont venues nous faire un petit coucou ....

Enfin, l'ambiance est trés sympa et conviviale ....
A celles qui hésitent, venez ! pas de coups de sacs à dos ni de foire d'empoignades .... et de magnifiques stands ....

Un grand merci à celles qui sont venues me dire bonjour ...
Dés que je peux, je mets des photos !

3 commentaires:

isa a dit…

bon salon à toi et sans aucun doute bon week-end même si ce ne doit pas être de tout repos...

Anonyme a dit…

Bon salon, bon courage. Pas d'aef pour moi cette année trop loin, certainement l'an prochain ;) Nelly b

Anonyme a dit…

Coucou, j'y suis allée jeudi mais je ne t'ai pas trouvée!! Tant pis ce sera pour la prochaine fois!
Tu iras l'année prochaine à la porte de la Vilette?