16 mars 2007

Auto portrait ...

En espérant un week-end calme et reposant, mon auto portrait sur une tarte aux pommes (ça veut tout dire !) maison .... oui oui, tout maison, même la pate !



Elle est déjà engloutie mais on s'est bien amusé à la faire avec Maïwenn ...

Sinon, des envies de bidouillage mais pas de courage ! les repet de danse ont repris, je rentre tard .....

Aller, ce week end je m'y met ... couture ou broderie ?

Ah, spéciale dédicace à Corinne de France Point de Croix rencontrée en "vrai" à l'AEF, le lien pour mon couteau suisse de fille, vous savez, le rose vu ici.

C'est chez Nodshop, dans l'onglet "Girly" .... allez voir , trop de trucs sympa, notament le pare-soleil de fille ou la mallette à outils roses .....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa la trogne!!!y a un de ressemblance en effet!!! le sourire sans doute!!bon weekend bien mérité
bises a toi et ta sweet family

Hélène a dit…

Belle à croquer notre reine des pâtissières !

Anonyme a dit…

alors là ma célinette je ne te connaissais pas cette tête :)))
gros bisous
béné