05 mars 2007

AEF .. le retour !


Me voila rentrée à la maison !

Je suis fatiguée, je ne vous le cache pas !
Mais je suis trés heureuse de ces quelques jours parisiens !


J'ai rencontré plein plein de monde .....
Les copines, les copines des copines, et il y a même certaines brodeuses qui sont venues me voir en me demandant si j'étais Céline parce que elles venaient réguliérement sur mon blog.
C'est étrange de se dire que, tout compte fait, on est connu par des personnes qui nous sont inconnues !!!
Alors, merci à vous toutes d'êtres venues me faire un coucou et d'avoir osé me le dire, je sais que ça doit pas être facile.
Maintenant, il faut me laisser de temps en temps un commentaire.

Ce que je trouve formidable dans ce genre de salon, c'est de pouvoir rencontrer en vrai des gens que l'on connait par internet, avec qui on entretien une "correspondance" plus ou moins assidue, ou pour qui le pseudo est bien connu.

C'est comme ça notamment que j'ai pu voir ou revoir pour certaines Yayie, VéroM, NathalieJo, Nimbus, IsaE et sa maman Népice(et les macarons), MartineG60 et l'autre Martine tout cours, Corinne de France point de Croix, Bretzel, Fab(je sais plus le numéro), la sorciére rouge, NathS et ses chocomarron, Dotty, Anne-Marie, ........ enfin, j'en oublie beaucoup, merci à toutes d'être passées.


Mais même si j'étais de ce côté là (et je peux vous dire que celui là je vais me le garder en souvenir !)durant le salon, j'ai pu tout de même faire quelques achats :

J'ai commencé par le gentil couple de ciselier, le jeudi matin, avant l'ouverture, tranquille.
J'ai pu admirer, cachés dans une boite à chaussure, des oeuvres magnifiques : des ciseaux si finement cisellés que l'on aurait dit de la dentelle. Un plaisir à 260 euros (qui les vaut lorsque l'on voit la qualité du travail et la précison avec laquelle le ciselier à du faire preuve).

J'ai donc craqué sur des modéles beaucoup plus abordables, un petit monstre, un autre joliment ciselé et un autre dont la pointe est délicatement recourbée .


Ensuite, en passant voir Martine de Atalie, j'ai craqué pour un modéle de porte ciseaux quaker, qui, je pense, va me donner du fil à retordre au nieau de la couture !!

Ensuite, direction le stan,d de Muriel Brunet pour aller voir son nouveau livre.
J'ai même eu le droit à une gentille dédicace !


Aprés, des coupons de toile marbrée chez Sew and So ... dommage que cela ne soit que de l'étamine 14 fils, j'aurai préféré du lin 16 fils, mais bon ........



et puis, grace à Yayie, j'ai découvert ce stand, Louise et Valentin, proposants de sympathiques patrons de vetement pour enfant ... j'ai craqué pour 3 modéles.



Du coup, je ne suis pas allée chez Brentano's voire les livres allemand et hollandais ....faut être raisonnable !!

Maintenant vient l'heure des machines à laver, du repassage à la chaine, du ménage et des courses ......

Encore une fois merci à vous toutes d'être venues sur le stand, c'était super sympa ...

Maintenant, aprés ces 5 jours de folie, je retourne à la "vraie vie" mais avec plein de projets en reserve ... je ne sais pas si les quelques jours de vacances qui me restent vont pouvoir me permettre de faire ce que j'ai en tête, mais comme d'haibtude, vous serez les premiéres prévenues !!

Spécial merci à ma copine Bénédicte avec qui j'ai passé une super semaine ....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah je suis venue sur le stand de broderie shop j'y ai même acheté quelques trucs, me suis présentée à Bene vue Anned et pas toi.... que je suis distraite parfois!

Anonyme a dit…

eh ben!! je vois que tu as encore vécu une belle aventure ces derniers jours!!!! ravie que tu ais pu en profiter un max et que tu ais pu te faire des petits plaisirs et beaucoup de craquages!!!!
biz

Anonyme a dit…

Comme promis je laisse un commentaire...je suis l'inconsciente qui ai acheté 2 coupons de toile 22 fils samedi !Très contente d'avoir fait ta connaissance "en vrai" .
Profite bien de tes vacances.
Amitiés.
Elisabeth

Céline a dit…

Virginie, j'étais pourtant là !!
je ne me suis pas absentée beaucoup et c'était vraiment trés rapide .... mais c'est vrai qu'avec le monde, on ne fait pas toujours attention ... c'est dommage !

Merci Elisabeth de laisser un mot ... je vois trés bien qu'elle inconsciente tu es car elles ont étés trés rares !!
Moi j'ai vraiment envie de m'y mettre à la Kingston ... mais j'ai déjà tellement de projets !!
a bientôt donc ....

Anonyme a dit…

ravie de t'avoir rencontrer aussi et tu nous fais voir quand tu commences les vêtements pour ta fille, et si tu as besoin d'aide n'hésites pas mais je suis sure que tu vas tout comprendre ils sont supers bien expliqués

Anonyme a dit…

encore merci à toi ma p'tit biloute adorée
on remet ça ? :)))
gros bisous
béné

Anonyme a dit…

Coucou Céline!contente de t'avoir revue avec Béné et que vous ayez eu autant de succès c'est mérité et votre stand était très beau...de rien pour les chocomarrons je vous en rapporterai à La Croix St ouen...j'ai craqué aussi pour le modèle Lili Rose mais je l'ai commandé il était en rupture...à bientot-bisous

Anonyme a dit…

ohlalalala toi qui devait etre resonable et bien tu as bien fait de te faire plaisir bon courage pour les taches menagères a bientot bises zaza80

MartineG60 a dit…

Tu as aussi craqué pour le porte ciseaux de Lilie Rose! bonnes vacances